En mars 2019, Blue obtenait la certification Hébergeur de Données de Santé (HDS) sur tous les périmètres Hébergeur d’Infrastructure & Hébergeur Infogéreur. Deux mois plus tard, l’opérateur breton présentera ses offres e-santé et fera visiter son Data Center au Paris Healthcare Week !
Pour compléter et développer son savoir-faire dans le domaine de l’hébergement et la sécurité des données, Blue tenait à obtenir cette certification qui est une suite logique à sa certification ISO 27001 reçue en 2015 et renouvelée en 2018.
Pendant le salon HIT, Blue présentera son offre e-santé qui permet de protéger les données de santé et garantir la sécurité d’accès à la plateforme infogérée.
Et pour une première participation, les bretons ont frappé fort ! Du 21 au 23 mai, arpentez les allées du salon HIT, et arrêtez-vous au stand M76 pour vivre une expérience unique ! Grâce à la technologie d’un casque de réalité virtuelle, vous aurez la possibilité d’explorer le Data Center de Blue et d’assister à une visite à 360° très complète en moins de 4 minutes !
Le domaine médical détient un nombre incalculable de données sensibles qui sont utilisées chaque jour. Par conséquent, la conservation, l’accès, la consultation et le traitement de celles-ci demandent une très grande vigilance et un haut niveau de sécurité.
Retrouvez-nous au salon HIT :
PARIS HEALTHCARE WEEK
Du 21 au 23 mai de 09h00 à 18h00
Paris Expo – Porte de Versailles – Pavillons 7.2 – Stand M76
1 place de la Porte de Versailles
75015 Paris