Par : Célina Barc
Partager
ACQUISITION D'OCEANIS, L'EXPERT VENDÉEN DES SOLUTIONS ET SERVICES IT
Après le lancement de sa nouvelle marque en ce début d’année, cette acquisition constitue une nouvelle étape importante dans la stratégie d’accélération sur l’arc Grand Ouest de Blue (après Toulouse et Nantes).
Situé au cœur de la région des Pays de la Loire particulièrement dynamique, Océanis s’est constitué un portefeuille de plus de 300 clients prestigieux regroupant des PME, TPE et ETI qui ne cesse de croître depuis sa création il y a 25 ans. Cette clientèle solide est un formidable relai de croissance pour Blue.
Les 36 collaborateurs qu'accueillera Blue bénéficient d’une grande expertise en infogérance et cloud computing (VDI), des talents et des services complémentaires lesquels conjugués aux experts de Blue, constitueront un levier stratégique et renforceront la dynamique opérationnelle pour nos clients actuels et partenaires à venir.
Tout comme Blue, Océanis est un opérateur proche de ses clients, qui porte cet ADN de proximité qui nous tient tant à cœur.
UNE CROISSANCE ACCÉLÉRÉE POUR BLUE !
Blue (auparavant Bretagne Télécom) a su générer une croissance extrêmement rapide au cours des dernières années. Avec cette acquisition, elle agrandit ses équipes pour passer à 140 collaborateurs, avec un chiffre d’affaires prévu fin 2021 à 31 millions d’euros. Pour en savoir plus sur nos collaborateurs, découvrez l'interview d'un ROC.
Quelques années après le rachat de Prophone et Océanis, Blue continue sa stratégie de croissance en rachetant ADMI France au Havre.
Célina de Blue
Cheffe de projet digital chez Blue 🚀
Partager
Hébergement de données de santé (HDS) : Quelles règles et obligations ?
Avec l’hébergement de données de santé, quelles sont véritablement les règles et…
Héberger un SI sensible dans un cloud privé : Recommandations de l’ANSSI
Vous vous posez des questions sur la migration de votre hébergement et…
Pré-lancement DataCenter à Nantes
RETOUR SUR L’ÉVENEMENT POINT D’ETAPE DU PROCHAIN DATACENTER NANTAIS PREVU FIN 2024….