13.04.2021. #Webinar

 

La transformation numérique des entreprises et organisations implique un nouveau challenge pour la plateforme réseau qui doit évoluer pour répondre aux besoins croissants de bande passante, de sécurité, de flexibilité, d'usages multicloud... Mais alors, comment contrôler de façon fiable et optimale nos flux à travers le WAN, tout en respectant les besoins de chaque utilisateur ?

BLUE a réalisé le mois dernier une présentation virtuelle de la solution SD-WAN SECURE. Cette solution permet de faire du routage et de la qualité de services applicatifs en différenciant par exemple des flux prioritaires du type Office 365, application métier et des flux secondaires comme l’utilisation de YouTube ou des réseaux sociaux.
SD-WAN SECURE est fortement utile et recommandée pour des entreprises qui disposent de plusieurs sites distants ou des sociétés qui font des rachats de différentes entreprises. En effet, cela va leur permettre d’interconnecter l’ensemble des sites, même s’ils ont des contrats avec des opérateurs différents.

Nous avons eu le privilège de recevoir Arnaud Rossignol, Responsable du Centre de Service CERFRANCE Poitou-Charentes, et client chez BLUE, qui a pu témoigner de son expérience avec la solution SD-WAN SECURE et les bénéfices qu'elle lui a apportés.

Partager l’article sur :
Autres articles
Contactez-nous par mail
+33 (0)2 30 30 00 00 Afficher le numéro