L'équipe d’Oceanis a le plaisir d'annoncer le rachat de sa société par le Service Cloud Provider BLUE (ex-Bretagne Télécom).

Ce rapprochement fait suite à la stratégie de BLUE d'accentuer sa présence sur l’arc grand Ouest (après Toulouse et Nantes). Avec des équipes aux expertises complémentaires et des valeurs communes (l'engagement, la proximité et l'accompagnement), la fusion avec BLUE s’est faite très naturellement. 
 

 

 

BLUE : Service Cloud Provider de référence

 

Fondé en 2005, BLUE sécurise les données sensibles et accompagne les DSI dans le maintien en condition opérationnelle des infrastructures pour plus de 2 500 PME, ETI et grands groupes en France.
Grâce à son réseau privé national de Datacenters et de POPs interconnectés – dont un Datacenter propriétaire à Châteaubourg (certifié ISO 27001 et Hébergeur de Données de Santé), BLUE sécurise les infrastructures Cloud et assure la continuité de service quoi qu’il arrive.

BLUE a su générer une croissance extrêmement rapide au cours des dernières années. Avec cette acquisition, elle agrandit ses équipes pour passer à 140 collaborateurs, avec un chiffre d’affaires prévu fin 2021 à 31 millions d’euros.

 

Les équipes Oceanis toujours à votre service !

 

Faisant partie intégrante de Blue, les interlocuteurs Oceanis ne changent pas :

  • Par téléphone : 02 51 60 05 05
  • Par mail : contact@oceanis.fr
  • Adresse : Parc D'activités, 3 impasse Aube, Le Soleil Levant, 85800 Givrand
   
EXTRANET 
TEAMVIEWER pour Windows et pour Mac   //    LOG ME IN     //    VNC
 

 

 
En savoir plus sur Blue

 

Webinar
Webinar Webex
Jeudi 04 novembre 2021
Je participe
Contactez-nous par mail
+33 (0)2 30 30 00 00 Afficher le numéro